vendredi 9 mai 2014

Le boudoir de la mariée


A vous les futures mariées ! Je vous parle aujourd'hui d'une petite perle.Il s'agit du boudoir de la mariée

Le choix d'une robe est souvent difficile, les modèles présentés en boutique onéreux. Je vous propose aujourd'hui une belle alternative.
Lucie, dans sa belle maison à bédarrides, vous propose des robes de mariée à des prix défiant toute concurrence (je vous laisse apprécier sur son site) ! 
Ces robes (toutes de grande marque : Pronuptia, Matrimonia, La Sposa etc...) proviennent d'anciennes collection, ont servi pour des défilés... ce qui explique leur très bas prix. Si vous faites une taille moyenne (36-38-40-42), vous aurez un très grand choix de robes, la plupart des modèles correspondent à ces tailles.

Comment se déroule les essayages ?

Vous prenez rendez vous (vous serez la seule mariée dans le salon privé à ce moment-là, un luxe!), personnellement j'ai essayé des robes pendant plus de deux heures. Un premier choix se fait par catalogue sur le site du Boudoir de la mariée. Selon vos goûts pendant l'essayage, Lucie vous proposera parfois d'autres robes en fonction de votre budget que vous n'avez pas sélectionné et qui vous mettront le mieux en valeur.Elle peux également faire les retouches voire personnaliser la robe avec des plumes, des fleurs de couleur...

Le boudoir de la mariée m'a permis de m'offrir une robe magnifique bien au-delà de mon budget. L'accueil est chaleureux, la propriétaire charmante, je recommande le Boudoir de la mariée sans hésiter ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire